À LA UNEEquipe NationaleFOOTBALLFOOTBALLMondialMondial 2026SPORT

Sadio Mané : « Nous avons encore une petite chance »

Le visage fermé et le regard marqué par la déception, Sadio Mané n’a pas cherché d’excuses après la défaite du Sénégal face à la Norvège (3-1), dimanche, lors de la deuxième journée du groupe I de la Coupe du monde. Conscient de la gravité de la situation, le Nianthio a reconnu la supériorité de l’adversaire tout en refusant d’abandonner l’espoir d’une qualification.

« Nous sommes très déçus. Nous sommes entrés sur le terrain avec l’ambition de gagner ce match. Malheureusement, le football n’a pas été en notre faveur ce soir », a confié l’attaquant sénégalais en zone mixte.

Loin de contester le résultat, le joueur d’Al Nassr a salué la performance norvégienne. « La Norvège mérite sa victoire et nous la félicitons », a-t-il reconnu avec lucidité, au terme d’une rencontre durant laquelle les Scandinaves ont fait preuve d’un réalisme redoutable.

Malgré cette deuxième défaite consécutive dans le tournoi, Mané refuse toutefois de considérer l’aventure mondiale comme terminée. « Je pense que nous avons encore une petite chance », a-t-il assuré. Pour le numéro 10 des Lions, la priorité est désormais claire : retrouver rapidement des ressources mentales avant le dernier rendez-vous de la phase de groupes.

« Il faut se remobiliser le plus tôt possible dès ce soir et préparer au mieux le prochain match. Nous devons rester concentrés et continuer à y croire. Le temps est souvent le meilleur juge », a-t-il insisté.

Dos au mur, les Lions n’ont plus leur destin entre leurs mains. Mais à l’image de leur leader offensif, ils s’accrochent encore à l’espoir d’un improbable retournement de situation.

Auteur/autrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci