« Rien n’est encore terminé. Il nous reste un dernier match à jouer. Pour l’instant, le bilan est forcément décevant pour nous. C’est comme ça, c’est le football. Maintenant, à nous de bien récupérer et de faire le point avant cette dernière rencontre. Ce qui a changé entre la CAN et le Mondial ? C’est assez simple : avant, nous gagnions nos matches. Aujourd’hui, nous n’arrivons plus à les gagner. C’est cela, la différence. Je pense que c’est au staff d’analyser la rencontre en profondeur et de prendre les décisions nécessaires. Nous, les joueurs, sommes sur le terrain. Nous sommes prêts à tout donner, à nous sacrifier pour l’équipe et pour le pays. Malheureusement, en ce moment, les choses ne tournent pas en notre faveur. Mais ce n’est pas encore l’heure des bilans. Rien n’est terminé. À nous désormais de faire ce qu’il faut lors du dernier match pour conserver un espoir de qualification et tout donner jusqu’au bout. »



