À LA UNEACTUALITÉSFOOTBALLMondial 2026SPORT

Édouard Mendy en Arabie saoudite pour des examens médicaux

Selon une information du média sénégalais Taggat, le gardien d’Al Ahli avait quitté le rassemblement des Lions vendredi soir afin de faire évaluer sa blessure par les médecins de son club en Arabie saoudite.

Cette démarche s’inscrivait dans le cadre d’un suivi médical coordonné entre la Fédération sénégalaise de football et son club.

Des nouvelles rassurantes

Les examens effectués se sont révélés rassurants. Toujours d’après Taggat, Édouard Mendy va réintégrer la tanière dans les prochaines heures afin de poursuivre sa préparation avec le groupe.

Un protocole de soins, élaboré en étroite collaboration avec Al Ahli, sera mis en place pour accompagner sa récupération et maximiser ses chances de retrouver les terrains dans les meilleures conditions.

Le retour d’Édouard Mendy constitue une excellente nouvelle pour le sélectionneur Pape Thiaw, à l’approche d’un rendez-vous décisif face aux Diables rouges. Même si sa participation reste conditionnée à l’évolution de son état physique, la présence du portier sénégalais au sein du groupe représente un atout important pour les Lions, déterminés à poursuivre leur aventure dans cette Coupe du monde 2026.

Auteur/autrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci